20 ans de Radio Okapi, quelles sont les perspectives?

Vendredi 25 février 2022, Radio Okapi a totalisé ses 20 ans d’existence. Créé par l’ONU dans le but de promouvoir la paix et accompagner la MONUSCO dans l’accomplissement de sa mission, ce media livre une information indépendante, impartiale et diversifiée. Plusieurs acteurs du monde politique et de la société civile reconnaissent le rôle de cette Radio dans l’espace médiatique congolais d’alors, ainsi que son impact dans les grands moments de la vie de la RDC.

-Que pensez-vous de l’impact du travail de la Radio Okapi sur le processus politique de la RDC ?

-Quelles pourraient être les perspectives pour ce média ?

Invités :

-Julien Paluku, ministre de l’Industrie. Il a été gouverneur de la province du Nord-Kivu de 2007 à 2018.

-Walter Mulondi, Ancien journaliste de Radio Okapi.

-Professeur Pierre N’sana, professeur en journalisme. Il est auteur du livre intitulé « Médias et conflits en RDC : Des journalistes en danger, le journalisme en chantier », publié aux éditions l’Harmattan.

 

/sites/default/files/2022-03/28022022-p-f-dialogueentrecongolais-00site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner