Barrages-Mondial 2022 : des arbitres sud-africains et burundais pour RDC-Maroc


La FIFA a désigné ce mardi 8 mars les officiels qui devront officier les matches aller et retour des barrages du Mondial-Qatar 2022 entre la RDC et le Maroc. Ces rencontres se joueront le vendredi 25 mars Kinshasa et quatre jours après à Casablanca.

Ainsi, l'arbitre central est De freitas Gomes Victor Miguel (RSA), qui sera secondé par Siwela Zakhele Thusi Granville (RSA), de Phatsoane Souru (Lesotho) et de l'Angolais Hélder Martins de Carvalho (AP)
Le Français François Letexier sera à la VAR, assisté par son compatriote, Millot Benoit Jonathan Nicolas.

Par ailleurs, le Burundais Pacifique Ndabihawenimana officiera le match de Casablanca. Il sera assisté par le Camerounais Elvis Noupoue, du Burkinabé Tiama Seydou et du Mauritanien Beida Dahana.

Les Polonais Kwiatkowski Tomasz et Frankowski Bartosz seront  à la VAR.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner