CAF-C2 : Mazembe arrache un nul au bout du suspense à Garoua

Le Tout Puissant Mazembe a arraché un nul (2-2) face à Coton sport, en match de la 4e journée phase des groupes (C) de la Coupe de la Confédération, disputé dimanche 13 mars au Stade Omnisports Roumde de Garoua (Cameroun).

Coton Sport a ouvert le score (15') alors que le ballon traînait au point de corner. La défense de Mazembe n’a pas pu dégager, profitant au capitaine des Cotonniers, Marou, pour marquer (1-0).

Après plusieurs tentatives, Jephté Kitambala (42') a plongé de la tête pour trouer le filet camerounais, 1-1.

Il aura fallu 12 minutes, après le retour des vestiaires, pour que Masengo (67') marque contre son camp, en trompant son propre gardien. 2-1 pour les Camerounais.

Le but égalisateur est intervenu dans les ultimes minutes de la partie (90'+4). Sur une longue touche de Masengo, Kevin Mondeko frappe. La balle est déviée, et finit sa course dans le filet.

Avec ce nul et en attendant le match Al Masry- Otôho d'Oyo, Mazembe est toujours en tête avec 7 points, suivi d’Otôho d'Oyo et Al Masry qui ont chacun 4 points. Coton sport ferme la marche avec 3 points.

Le 20 mars Otôho d'Oyo-Mazembe, avant de clôturer cette phase le 3 avril à Lubumbashi face à Al Masry.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner