Kinshasa : lancement officiel de la Synergie des femmes politiques " Etali Biso "

Un nouveau regroupement, la Synergie des femmes politiques " Etali Biso", a été officiellement lancé lundi 14 mars à Kinshasa. Ce regroupement est l’œuvre de l’ONG Forum des femmes citoyennes et engagées pour la gouvernance, la démocratie et le développement (FOFECEGDD). 

« Etali Biso » vise à encadrer et renforcer les capacités des femmes des partis politiques pour participer activement au processus électoral. 

« Cette activité apportée sur le lancement d’une Synergie des femmes politiques qui a pour mission d’accompagner et encadrer les femmes politiques dans leurs différentes partie politiques, et les capacités en tout ce qui concerne la réforme électorale ainsi que les processus électoral », a expliqué Patricia Onden, responsable des femmes du Rassemblement des associations Katumbistes (RAK) et membre du Forum des femmes citoyennes. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner