José Mpanda : « Il faut qu’on applique les recommandations issues de la conférence sur la gestion et prévention des volcans »

Le ministre de la Recherche scientifique et innovation technologique, José Mpanda Kabangu, plaide pour l’application des recommandations issues de la conférence internationale sur la gestion et la prévention des volcans de Virunga qui s’est tenue à Goma du 19 au 21 mars.

Il l’a dit dans une interview accordée à Radio Okapi.

 « J’ai la grande satisfaction de l’initiative, de la convocation et du déroulé des travaux de cette conférence. Il faut maintenant qu’on applique des recommandations issues de cette première conférence internationale sur la gestion et prévention des volcans qui a réuni des experts nationaux et internationaux. Cela permettra à chaque partenaire d’exécuter ces recommandations. Il faut faire le suivi de ces recommandations pour leur application », propose José Mpanda.

Il s’entretient avec Mathhieu Ilunga :

/sites/default/files/2022-03/09._230322-p-f-gomainviteministrejosempandakabangurecherchescientifique-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner