RDC vs Maroc: la SNEL/Kisangani rassure une desserte d’électricité sur les grandes places publiques pour la diffusion du match

La Société nationale de l’électricité(SNEL) à Kisangani a rassuré qu'elle va fournir ce vendredi 25 mars l’électricité en permanence sur les grandes places et autres lieux publics de la ville où serait diffusé le match de la RDC contre le Maroc pour les barrages Mondial-Qatar 2022.

Selon le  directeur provincial ad intérim de la SNEL, Nathan Cirimwami, il s’agit d’une solution pour permettre aux habitants de la ville de Kisangani de suivre les préliminaires de la coupe du monde en direct. Par ailleurs, il a demandé à la population de ne pas tripoter les installations de la SNEL afin d’éviter les coupures intempestives.

Entre temps, le Gouverneur de province, Maurice Abibu Sakapela a appelé les habitants de Kisangani à contribuer chacun à  sa manière au succès des ambassadeurs de la RDC à cette compétition :

«  Ce soir, que ceux qui savent prier Dieu qu’ils puissent prier et alors le vrai Dieu de football et ceux qui savent invoquer nos ancêtres, qu’ils le fassent également ».

Les Léopards de la RDC vont jouer contre les Lions d’Atlas du Maroc pour les barrages Mondial-Qatar 2022.

Lire aussi sur radiookapi.net: