CAF-C2 : l'adversaire du TP Mazembe en quarts de finale sera connu ce mardi

Le Tout Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo va connaître son adversaire en quarts de finale de la Coupe de la confédération, à l'issue du tirage au sort prévu mardi 5 avril au Caire en Egypte.

Le potentiel adversaire de TP Mazembe est l'un des trois clubs qui ont occupé la deuxième place de leurs groupes respectifs (A, B et D) à savoir Pyramids d'Égypte, Al-Ittihad et Simba SC de la Tanzanie. 

Les Corbeaux, derniers représentants de la RDC en compétitions interclubs de la CAF, ont occupé la première place du groupe C, avec 11 points et un goal différence de +2, suivi de Al Masry d'Égypte avec 10 points +2.

En groupe A: Al Ahli de Tripoli avec 13 points +4 et Pyramids 13 points +4.

En groupe B: Orlando Pirates 13 points +10, suivi de Al Ittihad de Lybie 11 ponts +2.

En groupe D: Renaissance de Berkane de Maroc 10 points +2, suivi de Simba SC 10 points +2.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner