Kinshasa : les résultats de la loterie américaine seront disponibles le 8 mai

Les résultats de la loterie américaine d’obtention de visa d'installation aux Etats-Unis seront publiés le 8 mai prochain.

Au cours d’une interview à Radio Okapi, deux employés de l’ambassade des Etats-Unis en RDC dont Mara Bird, vice-Consul ont expliqué qu’après avoir gagné, il faut que les requérants préparent leurs dossiers exigés, le plus tôt possible, soit avant le 30 septembre.

Ils avertissent que « être sélectionné lors de la loterie ne signifie pas qu’on obtient immédiatement le visa et la carte verte. Il faut impérativement soumettre les dossiers requis par l’ambassade et que ces dossiers soient validés ».

Ils s'entretiennent avec Blaise Shindani Kambala.

 

Suivez : /sites/default/files/2022-04/09._070422-p-f-kininviteeviceconsulusamarabird-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner