La FENAPEC encourage les petits commerçants de Maniema à se structurer

La Fédération nationale des artisans de petites et moyennes entreprises du Congo (FENAPEC) appelle les petits commerçants de la province de Maniema à s’organiser autour des associations ou des corporations pour mieux se développer.

D’après la présidente provinciale de la FENAPEC, Jael Kayiba Ilunga, sa structure est l’une des organisations qui peut aider les petits commerçants « à prendre au sérieux leurs activités qui soutiennent les familles ».

Dans une interview à Radio Okapi, Jael Kayiba soutient que la FENAPEC veut aider à développer le petit commerce de la province de Maniema, dans une dynamique de développement durable.

La présidente provinciale de la FENAPEC, Jael Kayiba Ilunga s'entretient avec Florence Kiza Lunga./sites/default/files/2022-04/080422-p-f-kindu-invite_mme_jael_ilunga00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner