Kongo Central : signature d’un protocole pour la réhabilitation du port de Matadi

L’ambassadeur du Japon en RDC Minami Hiro et le Vice- Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Christophe Lutundula, ont procédé ce mercredi 13 avril à la signature de l’échange de notes, en vue de la mise en œuvre du « Projet d’amélioration du Terminal conteneur du port de Matadi ». C’est dans le cadre du financement à hauteur de 21 millions de dollars américains du projet d’amélioration du port de Matadi.

Avec ce projet, le Japon entend, notamment contribuer à l’amélioration du transbordement à travers la réhabilitation du terminal conteneur du Port de Matadi, et faciliter les approvisionnements et l’expédition des marchandises par des mécanismes de transbordement fiables et respectueux de l’environnement, a indiqué l’ambassadeur Minami  Hiro.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner