Résultat du sondage U-Report sur l’importance de l’enregistrement des enfants à la naissance en RDC

As-tu ton acte de naissance ? Est-ce que tes enfants ou tes frères et sœurs ont leurs actes de naissance ? Pourquoi toi ou tes parents ne faites pas enregistrés les enfants à leurs naissances au bureau de l’Etat civil ? Ce sont les quelques questions qui ont fait l’objet du dernier sondage U-Report du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) sur l’importance de l’enregistrement des enfants à leurs naissances en RDC. Plus de 195.000 personnes ont répondu à ce sondage d’opinion. - Quels sont les résultats de ce sondage ?

Marcel Ngombo s’entretient sur ce sujet avec Belly Lunanga, point focal national de l’Etat civil à la direction de la population au ministère de l’intérieur.

/sites/default/files/2022-04/15042022-resultats-du-sondage-u-report-sur-l-enregistrement-des-enfants-a-l-etat-civil_54_minutes_44_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner