Kinshasa : 2 morts lors d’un braquage à Bandalungwa

Deux personnes sont mortes mercredi 4 mai au cours du braquage de l'agence Western Union située sur l’avenue Kasa-Vubu, en face de la station-service de Bloc dans la commune de Bandalungwa (Kinshasa) à 18 heures. Les victimes sont un agent d’un service de gardiennage et un chauffeur de taxi-bus. Les bandits ont pu s’échapper, après leur forfait. 

Info-Kin revient sur cet événement.

 

Dans cette édition vous pouvez également suivre : 

 

-Ce qu’il faut faire face aux oreillons et à la varicelle. La ville de Kinshasa enregistre plusieurs cas de ces maladies ces derniers temps. Le pédiatre Luc Kamanga est l’invité d’INFO-KIN. 

- L’appel de l’artiste-musicien InnosB, ambassadeur de la vaccination contre le COVID-19, invite la population à se protéger et à se faire vacciner. 

-La radiation du journaliste Pero Luwara de la corporation par l’Union nationale de la presse du Congo. /sites/default/files/2022-05/05052022-p-f-decropad-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner