CAF-C2 : Mazembe s'impose dans les ultimes minutes face à Berkane (1-0)

Le Tout Puissant Mazembe s'est imposé dans les dernières minutes (1-0) face à la formation marocaine de Renaissance sportive de Berkane(RSB), en match-aller de demi-finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, disputé dimanche 8 mai au stade Mazembe de Lubumbashi (Sud-Est de la RDC).

Les Congolais, qui ont dominé de fond en comble ce match, ont souri grâce à Bakata (90+5').

Il a récupéré de la tête, un centre de Glody Likonza.

Ce but salvateur est intervenu après que les Corbeaux lushois se sont heurtés à plusieurs occasions contre le portier Hamiani Akbi.

Le match retour se jouera dimanche 15 mai (20h TU) au stade municipal de Berkane (Maroc), où Mazembe devra confirmer sa performance de ce dimanche : seize corners pour Mazembe et zéro pour Berkane.

Dans l'autre demi-finale de cette même compétition de la CAF, Orlando Pirates est allé s'imposer en déplacement face à Al Ahli Tripoli sur le score de deux buts à zéro.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner