Kinshasa : l’eau coule de nouveau des robinets à Kinsuka pêcheur après 4 ans d’interruption


Plusieurs habitants du quartier Kinsuka pêcheurs dans la commune de Ngaliema sont dans la joie. L’eau de la REGIDESO coule de nouveau de leurs robinets près de quatre ans. Cette interruption était due à la détérioration de la tuyauterie de la REGIDESO au cours des travaux de construction de l’avenue Kutu.  
Des améliorations dans la desserte en eau potable sont aussi constatées dans certains quartiers environnants, comme Mbudi dans la commune de Mont Ngafula.
Dans cette émission vous pouvez suivre aussi :
-la REGIDESO annonce l’opération de déconnexion de ses abonnés insolvables, avec comme point de départ la commune de Kinshasa 
-le suivi de la grève dans les écoles primaires publiques
-l’annonce de la séance plénière de ce jeudi 12 mai à l’Assemblée nationale sur la loi électorale
-l’interpellation du ministre de l’Intérieur de Kinshasa, Tenge Litho, à l’assemblée provinciale sur la sécurité, la nuisance sonore et autres marchés pirates
-les objectifs de la 36eme édition du festival « Journées congolaises de théâtre pour et par l’enfance et la jeunesse, Joucotej, en cours jusqu’au samedi 14 mai à Kinshasa.
Pour suivre cette émission, cliquez sur le lien :

/sites/default/files/2022-05/11052022-p-f-decropad-site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner