Kongo-Central : les frais de participation aux épreuves hors session fixés à 47 000 francs congolais

Les frais de participation aux épreuves hors session de l'examen d'état au Kongo-Central, prévues le 23 mai, sont fixés à 47.000 franc congolais (23,5 USD).

Le directeur de la province éducationnelle Kongo-Central 1, John Bopile, met en garde les chefs d’établissements des écoles privées qui demandent aux élèves plus que ce montant fixé par l'arrêté provincial.

Il indique que tous ceux qui seront identifiés comme auteurs de cette pratique, leurs écoles seront retirées de la liste des écoles qui participeront à l'examen d'Etat.  

Le responsable de la province éducationnelle rassure par ailleurs que tous les préparatifs évoluent bien et que les questionnaires sont déjà à Matadi. Les malles contenant ces questionnaires seront, au moment indiqué, acheminés dans différentes sous divisions de la province.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner