Division I : la LINAFOOT repousse son championnat pour le 29 mai prochain


Initialement annoncé pour dimanche 22 mai pour se terminer le 17 juin, la reprise de la 27ème édition de la Vodacom Ligue 1 (VL1) pour clôturer la phase aller est décalée d'une semaine. 

Dans un communiqué publié ce jeudi 19 mai, le secrétariat de la Commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a annoncé cette reprise pour le dimanche 29 mai. 

« ...Pour donner suite à la demande quasi générale des clubs qui vantent la condition physiologique de leurs joueurs d'autre part et pour d'autre part, permettre à l'organisateur de parfaire les rootings avec les transporteurs, la poursuite du championnat national 2021-2022 est repoussée au 29 mai 2022 », note le communiqué. 

Deux matches étaient au programme pour l'ouverture : DCMP-Sanga Balende au stade des Martyrs et à Lubumbashi, Lubumbashi sport offrira son hospitalité au Racing club de Kinshasa, au stade Frédéric Kibassa-Maliba. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner