Jules Mulya fait la restitution de sa participation aux assises de Kigoma en Tanzanie

L’amélioration du climat des affaires dans la région qui entoure le lac Tanganyika a été au centre d’une rencontre de trois jours, soit du 9 au 11 mai dernier, à Kigoma en Tanzanie. Les opérateurs économiques du Burundi, de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie auxquels se sont joints ceux du Rwanda ont participé aux travaux.

Invité de Radio Okapi, mardi 24 mai, Jules Mulya est président de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) du Tanganyika. Il a pris part à Kigoma en Tanzanie pour évoquer des obstacles qui empêchent les affaires entre le Rwanda, l’Ouganda, la RDC, le Burundi et la Tanzanie.

Selon lui, les discussions se sont déroulées « sans tabou » et que les retombées de ces assises vont permettre le décollage de l’économie du Tanzanie.

Jules Mulya est interrogé par François-Xavier Mybe.

Son

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner