Josué Haruna : « Il est temps que tout le monde se sente responsable pour protéger notre environnement »

Le monde a célébré le 5 juin dernier la journée mondiale de l’environnement sous le thème : « Une seule terre ». Occasion pour la société civile environnementale du Sud-Kivu d’interpeller chacun sur sa responsabilité à l’égard de l’environnement.

« Il est temps que tout le monde se sente responsable pour mener des actions afin de protéger notre environnement », a déclaré le président de la société civile environnementale, Josué Haruna.

Invité de Radio Okapi mardi 7 juin, il revient aussi sur la question de la remontée à la surface des eaux du Lac-Kivu des poissons morts, dont les causes ne sont pas encore élucidées.

Josué Haruna s’entretient avec Rachel Kiese Mbangu:

/sites/default/files/2022-06/web-09._070622-p-f-bukavuinvitejosueharuna_-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner