Ituri : la coordination provinciale de la CNDH doté d’un bâtiment

 

Le Bureau conjoint des Nations-Unies aux droits de l’homme (BCNUDH) a remis au gouverneur militaire de l’Ituri, lundi 13 juin, le bâtiment destiné à abriter les services de la coordination provinciale de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH).

Ce bâtiment dont le cout est estimé à plus de quarante-six mille dollars américains comporte cinq bureaux, en plus d’une salle de conférence et des latrines extérieures.

Le chef du bureau de la MONUSCO en Ituri, Josiah Obat a, invité les bénéficiaires à une gestion rationnelle de ce bâtiment « pour centraliser les alertes sur les cas d’atteintes à la dignité humaine en province, surtout en cette période d’état de siège où les militaires combattent activement les groupes armés ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner