Delphie Namuto : « Nous travaillons pour l’éveil de conscience pour créer un nouveau Congo »

Coordonnatrice du réseau Elykia, Delphie Namiuto a indiqué, lundi 4 juillet à Bukavu (Sud-Kivu), travailler sur l’éveil de conscience individuelle et collective pour créer un Congo, basé sur les valeurs positives.

Invitée de Radio Okapi, elle se propose également de sensibiliser la communauté congolaise pour tirer le pays des problèmes qui le gangrènent.

« Le grand problème qui se pose aujourd’hui au Congo réside dans l’homme congolais lui-même. Nous travaillons pour l’éveil de conscience individuelle et collective. Nous voulons investir dans l’homme congolais pour espérer créer un nouveau Congo sur base des valeurs positives », a-t-elle souligné

Delphie Namuto est également d’avis qu’il y a des Congolais capables de changer ce pays.

A travers ce programme, le réseau Elykia appelle chaque citoyen congolais à prendre conscience de sa part de responsabilité pour changer la situation que traverse le pays.

Delphie Namuto répond aux questions d’Emmanuel Elameji.

SON///////////////////////////////////////////

/sites/default/files/2022-07/09._040722-p-f-bukavuinviteedelphienamuto-00-web.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner