Comment lutter contre la pollution de l’air en saison sèche ?

La qualité de l’air est polluée par des nanoparticules fines, en cette saison sèche à Kinshasa, selon le monitoring de l’Ecole doctorale de télédétection du climat de l’Université Pédagogique Nationale (UPN). La pollution de l’air en cette saison sèche a de loin dépassée les normes recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Cette pollution a des incidences sur la santé et le bien-être de la population. - Comment lutter contre la pollution de l’air en cette période de saison sèche ? - Quelles précautions prendre pour prévenir les ennuis de santé dus à la pollution de l’air ?

Marcel Ngombo s’entretient sur ce sujet avec le professeur Konde Nkiama Numbi Joël, spécialiste en santé publique et environnement.  

/sites/default/files/2022-07/19072022-comment-lutter-contre-la-pollution-de-l-air-en-saison-seche-46_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner