Foot-CHAN 2022 : les Léopards locaux poursuivent les entrainements à Kinshasa

Les Léopards locaux ont entamé, depuis dimanche 17 juillet, les séances d’entrainements au stade des Martyrs de Kinshasa.

A la journée de lundi, ils ont eu droit à deux séances sous la supervision de l’entraineur d’Otis Ngoma.

La première session a été essentiellement consacrée à la poursuite du travail aérobique, la remise à niveau et l’endurance alors que celle de la soirée a été axée sur le jeu proprement dit.

Ces séances permettent au staff technique d’évaluer le niveau de chaque joueur sur le plan technique et tactique.

A l’issue de ces entrainements, Otis Ngoma devra retenir les 28 locaux qui devront affronter les Diables rouges du Congo à la fin de ce mois de juillet, à Brazzaville.

Cette rencontre va s’inscrire dans le cadre des préparatifs de la double confrontation avec le Tchad, pour se qualfier à la phase-finale du CHAN Algérie 2022.

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que ce championnat se jouera du 13 janvier au 4 février 2023.

Cette phase finale avait été reportée d’un an à cause de la pandémie de Covid-19.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner