RDC : les ingénieurs civils appelés à participer au développement du pays

L’Ordre national des Ingénieurs civils congolais a mobilisé, vendredi 12 aout, ses membres pour le développement du pays.

Un des cadres de cette structure a fait cette mobilisation au cours d’une conférence-débat tenue à Kinshasa sous le thème : « Le rôle de l’ingénieur civil dans le développement de la RDC »

A l’occasion, l’ingénieur Musandji Fwamba a invité ses consœurs et confrères à jouer un rôle important dans le développement de son pays 

Il leur a également demandé de s’inscrire dans l’Ordre afin de relever les défis de développement auxquels le pays fait actuellement face.

« Aux ingénieurs civils de constituer une masse critique importante et de comprendre que la RDC se développera grâce à leurs actions concertées », a déclaré Musandji Fwamba.

A travers le thème de leur conférence, les ingénieurs civils congolais se sont lancés le défi de la formation, d’expérience professionnelle et de l’acquisition des compétences grâce à une formation continue.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner