Foot : TP Mazembe renforce son ossature avec 2 nouveaux joueurs

Le TP. Mazembe a renforcé, il y a quelques jours, son ossature avec deux nouveaux joueurs attendus ce dimanche 14 août, à Lubumbashi.

Le premier, Augustine Tunde Oladapo, transfuge du FC Enyimba d’Aba (Nigeria) va signer ce dimanche un bail avec les Corbeaux.

Le second, Youssoufu Atte, le latéral droit togolais, arrive le même jour pour passer sa visite médicale, avant de rejoindre le groupe à Futuka.

Ces nouveaux venus viennent renforcer l'ossature de l'entraîneur Franck Dumas avant d'affronter la saison sportive 2022-2023.

Mazembe va jouer deux compétitions à savoir : le championnat national de Football de la RDC et la Ligue des Champions de la CAF en octobre car exempté du tour préliminaire. 

Le club de Lubumbashi est champion en titre de la LINAFOOT.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner