Comment bénéficier du projet Talents Pluriels de CUSO International ?

Chaque année, des milliers de jeunes sont à la recherche d’un travail décent après leurs études. Quel que soit leur niveau d’éducation, ils peinent à le trouver. Ce qui les oblige à se débrouiller dans le secteur informel. Certains érigent des cabines téléphoniques, font le gardiennage, vendent dans des magasins et font beaucoup d’autres choses pour survivre. Pour les aider à sortir de cette situation, CUSO International, une ONG de droit canadien, a lancé le projet intitulé « Talents pluriels » qui offre aux jeunes une formation et un accompagnement jusqu’à l’obtention de leur premier job. - Comment bénéficier du projet Talents Pluriels de CUSO International ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec François Awounkeu, représentant pays de CUSO International.

Hatton Mianda, responsable de Sodeico développement a aussi pris part à cet entretien.

/sites/default/files/2022-08/150822-comment-beneficier-du-projets-talents-pluriels-de-cuso-internationale-54_minutes_45_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner