Football - Amical : les Léopards A' et Tshinkunku se neutralisent (1 - 1)

Les Léopards locaux de la République démocratique du Congo (RDC) et l'Union Sportive Tshinkunku de Kananga se sont neutralisés sur la note de 1-1, en match amical joué lundi 22 août au Centre technique Kurara Mpova de la FECOFA dans la commune de N'sele à Kinshasa.

Les Léopards locaux scoré en premier à la 77ème minute par le truchement de Jean Marc Makusu sur coup franc. L'égalisation des corbeaux Kanangais est intervenue à la 7ème minute de récupération avant la fin du match, 90+7 par le défenseur central Bernard Mukeka.

Ce match amical entre dans le cadre de la préparation de la double confrontation entre les Léopards A' et les SAO du Tchad, comptant pour les éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) qui aura lieu en Algérie en 2023. La manche aller aura lieu le dimanche 28 août au Cameroun.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner