Que faut-il faire pour encourager les jeunes Congolais à se lancer dans l’entreprenariat visant la protection du Bassin du Congo ?

L’importance croissante de la notion de la conservation de l’environnement et du développement durable a fait émerger des nouveaux types d'entreprenariats en ce qui concerne notamment l’assainissement du milieu, le recyclage et autres métiers verts à Kinshasa et dans d’autres villes de la RDC, indiquent les experts. Selon nos sources, se lancer dans l’entreprenariat dans le secteur de l’écologie va contribuer d’une part à la création des emplois des jeunes et à la protection des forêts du Bassin du Congo. - Que faut-il faire pour encourager les jeunes congolais à se lancer dans l’entreprenariat visant la protection des forêts du Bassin du Congo ?

Taty DILENGENDJU Mapuku s’entretient sur ce sujet avec Alfred Ntumba, directeur général d’Environews (Média thématique).

/sites/default/files/2022-08/250822-protection_des_forets_du_bassin_du_congo-comment_aider_les_jeunes_a_creer_des_metiers_verts-54_minutes_59_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner