Comment se fait la gestion de stock des produits pétroliers ?

La manipulation de certains produits, qualifiés de dangereux, nécessite le respect de certaines normes. C'est le cas des produits pétroliers dont la conservation, manipulation ou le stockage doit se faire dans le strict respect des règles, sinon ils peuvent constituer un danger pour la population. Cependant, ces principes sont foulés aux pieds par bon nombre de la population qui se fait le stock de carburant sans respect des normes. - Comment se fait la gestion de stock des produits pétroliers ? 

Marcel Ngombo s´entretient sur ce sujet avec Tony Chermani, conseiller technique au ministère des hydrocarbures.

/sites/default/files/2022-09/16092022-comment_se_fait_la_gestion_des_stock_des_produits_petroliers-50_minutes_05_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner