Match amical : RDC-Burkina Faso, premier test pour le coach Sébastien Desabre

Les Léopards seniors A de la République démocratique du Congo affrontent les Étalons du Burkina Faso ce vendredi 23 septembre au stade Père Jego de Casablanca au Maroc, sous de coup de 17h00 (GMT), en match amical international de préparation pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations, CAN-Côte d'Ivoire 2023. 

Un premier match test pour le nouveau sélectionneur des Léopards A, le Français Sébastien Desabre.  Il a pris les commandes de la sélection de la RDC depuis un mois, succédant à l'Argentin Hector Raoul Cuper qui a été remercié pour insuffisance des résultats avec les Léopards.

Depuis le début de ces éliminatoires, les Léopards A n'ont enregistré aucun point après deux défaites respectivement face aux Panthères du Gabon, (0-1) au stade des Martyrs à Kinshasa et face aux Crocodiles du Nil du Soudan (1-2) à Khartoum.

La RDC prépare les deux prochaines rencontres de la 3ème et 4ème journée au mois de mars 2023, soit la double confrontation face à la Mauritanie.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner