V. Club s’incline face aux Diables noirs en match amical à Brazzaville

L'Association sportive V. Club de Kinshasa s’est inclinée ce dimanche 25 septembre en match amical, face aux Diables noirs de Brazzaville (2-1) au stade Massamba Débat.

V. Club était le premier à ouvrir le score grâce à Kikwama à la 58e minute. Puis les Brazzavillois ont réagi à la 62e et à la 70e.

Après la pause, V. Club a fait tourner son effectif avec les sorties du gardien Ouedraogo, Ebunga, Mangoba, Mfingi, Temopele, …

V. Club va recevoir le jeudi 29 septembre, toujours en match amical, les Diables noirs au Stade des Martyrs de Kinshasa, à partir de 15h30.

Ce match permettra aux deux clubs engagés dans les compétitions interclubs de la CAF de bien se préparer avant les matchs des seizièmes de finale, indique le service de communication de V. Club.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner