Football : Cédric Bakambu ouvre son compteur et donne la victoire à Olympiakos

Le Congolais Cédric Bakambu a ouvert son compteur de but sous les maillots de l'Olympiakos qui a battu Atromitos Athèns par (2-0), dimanche 02 octobre 2022 en match de la 6ème journée de la super League, Championnat de Football de la première division en Grèce.

Bakambu a marqué son premier but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, (45+2). L'international congolais a récidivé en marquant le deuxième but à la 68ème minute (2-0). Ce score va rester jusqu'à la fin du match.

Il s'agit du premier match de Cédric Bakambu depuis son arrivée en Grèce en provenance de l'Olympique Marseille, club de la première division (Ligue 1) en France.

Pour cette première rencontre avec Olympiakos, il a été remplacé à la 72ème minute, soit 4 minutes après son deuxième but. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner