Les conditions d’immigration aux Etats-Unis par DV Lottery ont été allégées, selon Ineka Ston ham et Clémence Bayimpe

Les conditions pour jouer à la DV Lottery 2024, qui permet aux étrangers d’aller vivre aux Etats-Unis d’Amérique, ont été un peu allégées. Le porte-parole de l’Ambassade des USA en RDC, Ineka Ston ham, l’a annoncé au d’une interview accordée à Radio Okapi. Selon lui, l’administration américaine a donné la chance de jouer même aux personnes qui ne détiennent pas un passeport en cours de validité, contrairement à ce qui était exigé les années antérieures.  

Suivez à ce sujet Ineka Ston Ham, porte-parole de l’ambassade des Etats - Unis en RDC, et Clémence Bayimpe, du service consulaire, au micro de Blaise Shindani Kambala : 

/sites/default/files/2022-10/09._111022-p-f-kininviteambassadeusa-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner