Dr Remy Kawele : " Le mal de dos est devenu un problème de santé publique en RDC"

Les résultats d’une étude médicale menée dans un centre de médecine physique à Kinshasa, durant les neuf premiers de l’année en cours, révèlent que le mal de dos est devenu un problème de santé publique en RDC.

Le Dr Remy Kawele, médecin physique et spécialiste en réadaptation, qui a mené cette étude affirme que sur 900 patients reçus dans ce cabinet de médecine physique sur la période allant de janvier à septembre, 600 ont été consultés et soignés pour le mal de dos.

Invité de Radio Okapi, ce vendredi 21 octobre, Dr kawele a indiqué que cette pathologie a plusieurs conséquences notamment l’arrêt de travail de plusieurs employés.

Il s’entretient avec Pascal Masirika.

/sites/default/files/2022-10/09._211022-p-f-kininvitedrremykawele-00web.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner