CAF-C1 (F) : Mazembe déjà à Marrakech

Le FCF TP Mazembe est arrivé, ce samedi 22 octobre, à Marrakech via Casablanca (Maroc).

Ces joueuses, championnes de la RDC, vont participer du 30 octobre au 13 novembre à la 2e édition de la Ligue des champions féminine-CAF.

La délégation de l’équipe lushoise est composée dev 37 membres dont 25 joueuses.

Mazembe fera sa première sortie le 31 octobre (18h TU) contre Wadi Degla Sporting Club (Egypte) au Grand Stade de Marrakech (Maroc).

Cette rencontre va s’inscrire dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions-CAF.

Logées dans le groupe B, les Congolaises affronteront, en 2è journée, les Nigérianes de Bayelsa Queens FC, le 3 novembre.

Elles vont ensuite clôturer cette phase des groupes, le 6 novembre prochain face aux Sud-africaines de Mamelodi Sundowns.

Les championnes de la RDC espèrent remporter ce trophée continental, après avoir raflé les titres provincial, national et régionale (UNIFFAC). 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner