PNUD : les axes prioritaires à établir pour atteindre les ODD en RDC

La RDC traverse une conjoncture socio-économique peu reluisante exacerbée par la pandémie de COVID-19. Il est clairement établi que le pays n’est pas sur une bonne trajectoire pour atteindre les Objectifs de Développement Durable (ODD) d’ici 2030, selon les experts en développement. Le gouvernement doit agir de manière plus approfondie, rapide et ambitieuse afin de provoquer une transformation sociale et économique nécessaire pour réaliser les ODD. - Quelles sont les axes prioritaires à établir pour atteindre les ODD d’ici 2030 en RDC ?

Taty DILENGENDJU MAPUKU discute de ce sujet avec Serge Kusinza et Modeste Kakanda, respectivement chef de l’unité d’exploration des solutions pour l’accélération du développement (UNDP) et coordonnateur National de l’Observatoire Congolais des ODD / Ministère du Plan.

/sites/default/files/2022-10/25102022-pnud-les_axes_a_etablir_pour_atteindre_les_odd-54_minutes_06_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner