Cancers chez la femme, quels sont les facteurs de risques, les moyens de prévention et la prise en charge médicale ?

Le cancer du sein et du col de l’utérus sont des tumeurs les plus dangereuses chez la femme. Lorsqu’ils sont dépistés à temps, ils peuvent être soignés selon nos sources. C’est ce que rappelle octobre rose, un événement de lutte contre les cancers. Il faut aussi savoir que le cancer de l’ovaire affecte également chaque année plusieurs femmes mais ils sont évitables, indiquent les experts. -Quelles sont les causes des cancers gynécologiques ? - Quels sont les moyens efficaces de prévention et comment se fait la prise en charge médicale des cancers gynécologiques en RDC ?

Taty DILENGENDJU Mapuku discute de ce sujet avec Dr Jean Claude Balegana Cirhuza, cancérologue.

/sites/default/files/2022-10/27102022-cancers_gynecologiques_facteurs_de_risques_prises_en_charge_medicale_et_comment_se_fait_la_prise_en_charge_medicale-50_minutes_10_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner