Développement de 145 territoires : « Ces travaux seront finis d’ici 6 mois », assure le BCECO au Kasaï-Central

Le Bureau central de coordination(BCECO) confirme le démarrage des travaux de développement de 145 territoires, au Kasaï-Central.

Invité de Radio Okapi, le coordonnateur provincial de cet établissement public, Jean-François Malangu assure que des agences locales d’exécution déployées sont déjà à l’œuvre dans les territoires de Dimbelenge, Kazumba et Luiza.

Il assure également que ces ouvrages (écoles, centre de santé et autres) seront prêts dans 6 mois.

« Ces travaux seront finis, d’après le planning qui nous a été déposé, d’ici 6 mois », a affirmé le coordonnateur provincial du BCECO au Kasaï-Central.

Jean-François Malangu a sollicité ainsi l’implication de toutes les forces vices de cette province pour la sauvegarde de ces ouvrages publics.

Ces travaux sont financés sur fonds propres du Gouvernement à hauteur de dix millions USD, pour les cinq territoires du Kasaï-Central.

Jean-François Malangu s’entretient avec Francois Kadima.

SON///////////////////////////////////////////

/sites/default/files/2022-11/09._091122-p-f-kanangainvitejean-francoismalangu_bceco-00-web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner