Alphonse Maindo : « La RDC regorge des scientifiques capables de contribuer à la pacification de la partie Est »

 

« La République Démocratique du Congo,(RDC) regorge des ressources naturelles et des scientifiques capables de contribuer à la pacification de la partie Est et permettre au pays de se développer », a affirmé le professeur Alphonse Maindo, invité de Radio Okapi ce jeudi 10 novembre.

Ce docteur en sciences politiques a fait cette déclaration à l’occasion de la journée mondiale de la science au service de la paix et du développement, célébrée le10 novembre de chaque année.

Enseignant à l’Université de Kisangani, Alphonse Maindo estime qu’il est important que les autorités congolaises dotent les scientifiques des moyens conséquents pour bien jouer leur rôle dans le développement du pays.

Le professeur Alphonse Maindo s’entretient avec Grâce Amzati.

/sites/default/files/2022-11/09._101122-p-f-kininvitacprofmaindo-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner