CHAN-Algérie 2022 : le stage des Léopards à Brazzaville annulé

La Fédération congolaise de football Association (FECOFA) a annulé ce mercredi 16 novembre le deuxième stage prévu à Brazzaville (Congo) et à Kinshasa à la suite de l’indisponibilité des joueurs des Diables Rouges A’ du Congo/Brazzaville.

Les vingt-six joueurs de Léopards A’ de la RDC ont appris la nouvelle au cours d'une réunion ce même mercredi au siège de la fédération.

Selon le responsable numéro un du football congolais, la Fédération du Congo a fait savoir à la FECOFA l’indisponibilité de leur équipe du CHAN, constituée en majorité de joueurs du club de Diables Noirs, qualifié pour la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

Initialement prévu en Turquie, le stage des Léopards A’ a été annulé pour de raison d’ordre organisationnel et de sécurité. Ainsi les joueurs convoqués par le sélectionneur national, Otis Ngoma, seront libérés pour leurs clubs respectifs.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner