Sarah Ntambwe : « Le processus de Nairobi 3 doit nous amener à des engagements concrets pour la paix dans l’Est de la RDC »

La coordonnatrice de l’Organisation « Change your World », (Change ton monde en français) pense que ce troisième round des pourparlers de Nairobi ne doit pas être un passe-temps, mais doit au contraire amener les différentes parties à prendre des engagements concrets susceptibles de favoriser le retour de la paix dans l’Est de la République démocratique du Congo. Sarah Ntambwe qui participe à ce troisième round du processus de Nairobi en qualité de membre de la société civile, appelle les participants a revoir un peu leurs revendications en vue de donner une chance à la paix.  Mme Ntambwe est l’invitée de ce matin de lundi 28 novembre. Elle s’entretient avec Martial Papy Mukeba

 

Bonne ecoute :

/sites/default/files/2022-11/28112022-p-f-invite_sarah_ntambwe-00_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner