Football : Don Bosco limoge l’entraîneur Eric Tshibasu pour insuffisance de résultats

L'entraîneur Eric Tshibasu a été limogé par le Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi pour insuffisance de résultats.

Le comité des Salésiens lushois qui a annoncé la nouvelle mardi 6 décembre 2022, affirme qu’il s’est séparé avec le technicien congolais à l'amiable. 

A la tête de l'équipe depuis près d'une année, Éric Tshibasu a enregistré plusieurs défaites avec Donc Bosco. La dernière est celle devant Saint Éloi Lupopo (1-3), le dimanche 4 décembre dernier à Likasi, dans le cadre du match du championnat national de Football Ligue 1.

Le comité de Don Bosco a fait appel à l’entraîneur Isaac Kasongo Ngandu pour prendre les commandes de cette formation. L'ancien joueur de Tout Puissant Mazembe quitte la tête du staff technique de New Soger de Lubumbashi pour reprendre son ancienne équipe.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner