LINAFOOT : V.Club renverse Lupopo (2-1)

L’AS V. Club a dominé Saint Eloi Lupopo ce jeudi 15 décembre, au stade des Martyrs (2-1), en match du championnat national de football-LINAFOOT.

Lupopo était le premier à ouvrir le score grâce à Héritier Mongo Lompala qui a réussi une frappe enroulée à l’entrée de la surface à la 8e minute.
1-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, Jacques Temopelé ajuste la défense et sert Élie Mpanzu qui égalise d’une superbe frappe du gauche à la 56e minute.

Temopelé a encore chargé la défense jaune et bleu de Lubumbashi et oblige Lita Demani à marquer contre son propre camp à la 75e minute. 2-1 pour les Kinois.

Après DCMP, Maniema Union, Mazembe, V.Club s’offre un autre concurrent direct pour le titre.
Au classement partiel, V.Club est en tête avec 25 points (9 matchs joués), Maniema union (19 points), Lupopo (16 points) et Mazembe (15 points).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner