Kinshasa : le Cardinal Ambongo invite les citoyens à s’enrôler comme électeurs

 

L’archevêque de Kinshasa, le Cardinal Fridolin Ambongo a eu sa carte d’électeur ce mardi 27 décembre matin. Il a été enrôlé au centre d’inscription du collège Saint Raphael de Kinshasa. Il invite les citoyens à s’enrôler massivement.

A l’issue de cette opération, le cardinal a dit à la presse avoir constaté quelques anomalies notamment la qualité de la carte actuellement délivrée.

« On dirait une copie, l’image est en noir et blanc, contrairement à celles qu’on avait avant » s’est-il exprimé.

Qu’à cela ne tienne, Il appelle la population à se faire enrôler massivement.

« Tous ceux qui ont l’âge, qui remplissent les conditions de se faire enrôler, puissent venir nombreux parce que c’est de cela que dépendra demain la qualité des élections », a declaré le Cardinal Fridolin Ambongo.

Suivez ici la déclaration de l’archevêque de Kinshasa : /sites/default/files/2022-12/01._27102022_-_le_cardinal_fridolin_ambongoweb.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner