CHAN-Algérie 2023 : les Léopards A' quittent Kinshasa pour un stage à Tunis

La première délégation des Léopards A' de la RDC a quitté Kinshasa aux petites heures du matin de ce mercredi 4 janvier pour direction Tunis (Tunisie), Via Istanbul.

Conduite par le conseiller du ministre des Sports en charge des loisirs Désiré, Bonina Ifonge, cette délégation est composée de tous les joueurs et quelques membres du staff technique. Le reste de la délégation doit suivre dans la nuit du 5 au 6 janvier.

Ce stage de derniers réglages sera ponctué d’un match amical de fixation face à la sélection correspondante de la Libye.

Les hommes d'Otis Ngoma vont poursuivre leur préparation en terre tunisienne, avant leur entrée en compétition le 14 janvier 2023 face aux crânes ougandais.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner