Comment se déroulent les opérations d’enrôlement des électeurs dans la première aire opérationnelle ?

En RDC, le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Denis Kadima a lancé les opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs pour les élections de 2023 à Kinshasa, le 24 décembre dernier. Cette première phase concerne d’abord 10 provinces de l’ouest du pays, selon cette institution d’appui à la démocratie. Cependant, plusieurs personnes déplorent le désordre qui prévaut dans certains centres d’inscriptions à Kinshasa et ailleurs. - Comment se déroulent les opérations d’enrôlement des électeurs dans la première aire opérationnelle ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Jean Baptiste Itipo, directeur de la communication à la CENI.

/sites/default/files/2023-01/20012023-comment-se-deroule-l-operation-de-l-enrolement-des-electeurs-dans-la-premiere-aire-operationnelle-54_minutes_40_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner