Edmond Isofa : « Le contrôle physique des magistrats permet de les identifier et de connaitre leur cursus »

Le contrôle physique des candidats magistrats ayant satisfait au concours de recrutement est en cours depuis le mois d’octobre dernier à Kinshasa. Selon le président du Syndicat autonome des magistrats (SYNAMAG), Edmond Isofa cette opération « permet de les identifier et de connaitre leur cursus ».

Trois mois après, certains de ces candidats magistrats venus des provinces s’impatientent. Mais, Edmond Isofa appelle ces derniers à un peu plus de patience. 

Invité de Radio Okapi ce lundi 30 janvier, le président du SYNAMAG s’entretient avec Jeef Ngoy.

 

 Bone lecture:

/sites/default/files/2023-01/30012023-p-f-invite_edmond_isofa-00_0.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner