Visite du pape François : le Cardinal Ambongo espère des élections transparentes et crédibles en RDC

Le Cardinal Fridolin Ambongo s'est exprimé après l’homélie du Pape François, ce mercredi 1er février à Kinshasa. L’Archevêque métropolitain de Kinshasa espère qu’avec le message du Saint père sous le thème "Tous réconciliés en Jésus Christ", il y aura des élections crédibles, transparentes et apaisées en décembre 2023 en RDC. 

« Votre visite intervient aussi durant une année électorale, qui est souvent source des tensions sociales et politiques dans notre pays. Avec le message que vous nous avez apportez, sur le thème « Tous réconciliés en Jésus-Christ » et confiant dans vos prières, nous espérons voir se tenir dans notre pays des élections libres, transparentes et apaisées », a affirmé le Cardinal Fridolin Ambongo.   

Il espère que la visite du Saint Père est un encouragement à l’endroit du peuple congolais, qui croupit sous une misère multiforme :

/sites/default/files/2023-02/02._0102023-p-f-kincardinalfridolinambongo.mp3

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner