Dauphin Dikhulu : « Indaba mining est un atout non négligeable pour les sous-traitants congolais du secteur minier »

 

La conférence minière internationale Indaba est un atout non négligeable pour les sous-traitants congolais qui œuvrent dans le secteur minier, estime Dauphin Dikhulu, entrepreneur congolais basé à Lubumbashi, et qui participe à l’édition 2023 d’Indaba.

 

Ce forum économique s’est ouvert ce lundi 06 février à Capetown en Afrique du Sud.

Dauphin Dikhulu, directeur général de l’incubateur Inzo Na Beto a organisé un évènement en marge de ce forum, pour présenter l’expertise des sous-traitants congolais dans le secteur minier.

Par ailleurs, cet entrepreneur plaide pour l’application de la loi en la matière, qui réserve exclusivement les activités de la sous-traitance, aux entreprises à capitaux congolais majoritaire.

Dauphin Dikhulu s’entretient avec Cynthia Bashizi, envoyée spéciale de Radio Okapi à Cape Town.

/sites/default/files/2023-02/060223-capetown-invite-dauphindikhulu_web.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner