Patrick Muyaya annonce le retrait de la plainte contre le journaliste Bujakera

« Après avoir été saisi notamment par MILRDC, j’ai obtenu de mon collègue ministre de la Défense, le retrait de la plainte contre le journaliste Stanis Bujakera », a annoncé le ministre de la Communication, Patrick Muyaya, ce samedi 11 mars soir sur son compte twitter.

Le Gouvernement reste profondément attaché au respect et à la promotion de l’exercice de la liberté de la presse, a poursuivi Patrick Muyaya.

Le ministre de la Défense nationale, Gilbert Kabanda avait déposé à l’auditorat militaire une plainte contre le journaliste Stanis Bujakera Tshiamala. Il l’accusait d’avoir répandu de « faux bruits » sur twitter le 5 mars.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner