Bosco Bashangwa : « Les scientifiques peuvent faciliter l’intégration régionale en Afrique Centrale plutôt que les politiciens »

Grand Témoin reçoit le Professeur Bosco BASHANGWA MPOZI, spécialiste en agro-économie, développement durable, sécurité alimentaire et moyens d'existence. Il est aussi Directeur de recherche à l'Université Espoir d'Afrique basé à Bujumbura au Burundi. Dans son entretien avec Alain Irung, évoque les questions de sécurité alimentaire aux quelles la RDC fait face. Il pense que l'intégration régionale dans la Région des Grands Lacs pourrait être facilitée par les scientifiques des différents pays.

/sites/default/files/2023-04/300423-p-f-grandtemoinprofbashangwa-00_pad_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner